Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit parcour de Titant et moi ^^

3 participants

Aller en bas

Petit parcour de Titant et moi ^^ Empty Petit parcour de Titant et moi ^^

Message par NathSourire Mar 8 Oct - 15:32

Pour commencer on va faire un petit cours d’histoire :
Au mois de décembre ça fera 2ans que je connais la guilde, j’ai quitté la première (Spartiate) car j'étais le seul haut level de la guilde et que je n'avançais plus …
Titans était pas beaucoup plus active seul une dizaines de personnes y étaient mais il y avait deux hauts levels (Calderon et Bordcha) avec qui je pouvais jouer et évoluer.
On recrutait un peu de gens dont Antho et Oksa, cette petite guilde devenait au fur et à mesure sympa.
Un jour Elficar, le chef a cette période, nous apprend qu’il sera moins là, voir plus du tout…
Les actifs se réunissent et il en est sortie que le lead devait changer, la seule personne que l’on trouvait la plus à même de mener cette tache fût Bordcha …
La guilde ne grandit plus, on stagne, le seul moyen était de se rapprocher d’une autre guilde ou recruter en masse.
A cette époque on jouait beaucoup avec des HorsSujet. Xénouille, leur chef, un jour, nous propose une fusion.
On y a réfléchit pendant une bonne semaine et on tenta l’aventure, tout le monde part là-bas
sauf qu'une fois arrivé, on se rend comte que nos avis ne comptent pas, que l’on nous écoute pas, la fusion fut un grand échec pour nous et on repart chez Titans ^^
On reprend nos marques chez nous et reprenons les recrutements avec beaucoup de méfiance.
La on découvre un petit groupe de gens bien cool  je sais plus le nom de leur guilde (désolée pour cet oubli) on voit nous rejoindre Alpha, Thida, Shiimy, Xi et j’en passe …
La guilde est intéressante mais on stagne trop on est un petit groupe de haut level pas toujours connecté aux mêmes horaires les donjons deviennent compliqués à passer (le niveau était bloqué à 65)
Les gens de la guilde font dans le « je m’en foutisme » et moi je passe mon temps a me battre avec tout le monde pour les succès, leurs explique les crafts, les aident pour leurs donjons et j’en passe …
Mais je me confronte à des murs, ils n’écoutent rien et continuent à en faire qu’à leurs têtes …
Les disputes incessantes entre tout le monde prennent de plus en plus d’ ampleur.
Je me bat seule contre tous et m’ essouffle
Une énième dispute éclate  en guilde et la je quitte Sad

Suite à ca je me retrouve chez Seireitei guilde en pleine expansion avec de bons joueurs …
mais je continue à garder un bon contact avec certains Titans, un jour un évent inter-guilde est proposé sur le serveur, Bordcha me demande si je veux bien les aider en tant que tank (j’etais le seul tank avant mon départ) il venait d’en recruter un mais ne connaissait pas sa façon de jouer, demande a laquelle je répond immédiatement oui, je préviens mon lead qui accepte me voila repartie le temps d’un évent chez Titans. J'étais toute contente a l’idée de les retrouver tous mais là une grosse surprise à laquelle je n'aurais pu penser…
On commence a me lyncher « oui pourquoi on demande a elle etc » ... ( je vous épargne le reste ^^)
On ne m’a pas laissé le temps d’en placer une, personne ne prend ma défense ou explique le pourquoi du comment. Je leur souhaite une bonne chance et quitte de nouveau la guilde après a peine une heure :’(

Retour chez Seireitei bien déçue …

Deux mois passent, le lead Seireitei se fait ban et la guilde explose. Les joueurs quittent au fur et à mesure et le plus gros se retrouve chez Legends qui nous accueille à bras ouverts : leur guilde n’allait plus très bien et notre arrivée permet de les re booster.

Legends connaît des haut des bas mais ça va je m’y plais Wink

Presque un an de bons et loyaux services pour celle-ci …
Lors des réunions Nowar le lead rencontre un noyau et c’est moi Mad
Ce que les gens disaient tout bas je le disais lors des réunions. Tant que l’on allait dans son sens tout allait bien mais si on lui montrait de l’opposition de suite c'était moins ça .
Je me suis entendue dire a plusieures réunions que je ne comprenais et que je n'écoutais pas, qu’il avait déjà expliqué et qu’il n’y avait rien a redire (super il me fait passer pour une folle lol)
Il le fait une fois... deux fois … et à la 4eme je lui dis « cette fois ça en est trop » et je fais mes valises.
Avec de grands regrets pour toutes les personnes que j’appréciais.

Quelques jours après mon départ d’autres suivent …
On se retrouve un groupe de 8 ex Legends et n’ayant plus de maison mais se serront les coudes.

Titans pendant ce temps là ils ont fait que du turn over …

Une idée me vient, pourquoi ne pas repartir chez Titans la guilde va mal mais rien n’est jamais perdu
On se réunit Alpha, Thida, Bordcha, Shiimy, Antho, Xi, Ducky, Aria et moi.
On met tous sur la table on remet tous les compteurs a zéro pour repartir sur de bonnes bases.
Tout le monde tombe d’accord et nous voila chez Titans ^^
Le forum est reconstruit , les règles sont toutes revues.
La guilde remonte doucement la pente, les recrutements reprennent on absorbe les Fairytaill, puis quelques Triade.
Jusqu’au jour au Musp me propose une fusion avec Maestroh et la vous connaissez la suite Very Happy

Maintenant vous connaissez le parcours de la guilde et le mien (ohhh c’est mon post je peux parler un peu de moi hein lol)
NathSourire
NathSourire
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Petit parcour de Titant et moi ^^ Empty Re: Petit parcour de Titant et moi ^^

Message par Invité Mar 8 Oct - 16:16

Merci Nath c'est très intéressant de connaître l'histoire de Titans pour les gens
qui ne s'y trouvais pas depuis le début,
Un gros G² pour le travail accomplis et les embuches surmonter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit parcour de Titant et moi ^^ Empty Re: Petit parcour de Titant et moi ^^

Message par NathSourire Mar 8 Oct - 16:23

Merci Wink
NathSourire
NathSourire
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Petit parcour de Titant et moi ^^ Empty Re: Petit parcour de Titant et moi ^^

Message par Nyoto Mar 8 Oct - 17:49

Sympathique topo de ton histoire titanesque :-)

Nyoto

Messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit parcour de Titant et moi ^^ Empty Re: Petit parcour de Titant et moi ^^

Message par Maxi19 Mar 8 Oct - 20:10

Ça fait beaucoup, moi je me souviens etre venu au moment ou le lead a été passé a bordcha (j'ai une memoire de fifou, je me souvien meme d'avoir fais une remarque comme quoi je n'avais jamais vu elficar co, et c'etait pile a ce moment la que le lead a été changer ^^). 
Et j'étais pas co quand tu a fait ton passage de 1h dans la guilde je crois bien aussi.
Et en pause quand la team legends s'est rammener. 

Sinon le reste je m'en souviens Wink
Maxi19
Maxi19

Messages : 410
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Petit parcour de Titant et moi ^^ Empty Re: Petit parcour de Titant et moi ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum